Formation Agréage

 

La Formation Agréage s’adressent essentiellement aux industries recevant du matériel ou des denrées alimentaires ainsi qu’aux restaurateurs et collectivités réalisant des étapes de transformation. La formation Agréage s’appuie sur les règlements européens et sur les normes qualités en vigueur.
Toute personne salariée peut participer à cette formation Agréage. Pour les salariés effectuant des opérations de réception ou d’expédition de marchandise, la formation Agréage permet d’expliquer l’importance des contrôles à effectuer lors de la réception des marchandises ou leur expédition.

 

Pré-requis :

Aucun pré-requis

 

Participants :

Minimum : 4 personnes      Maximum : 10 personnes

               

                 Public concerné

                           Toute personne en charge de la qualité dans l’établissement ou de la                                   préparation des commandes ou des préparations de commandes

 

Durée :

14 heures, soit 2 jours

 

Lieu de formation :

En intra : sur site uniquement

 

Objectifs:

Etre capable de mettre en place un système d’agréage et de contrôle ou d’auto contrôle qualité pour les denrées afin de faciliter la réception des                              marchandises ou les expéditions.

Pédagogie :

Exposés théoriques et échanges avec les participants
Illustration par diaporama et films adaptés
                           Contrôle des connaissances en fin de formation par exercice de mise en                             application et un test théorique.
                           Remise d’un document récapitulatif à chaque stagiaire.

Intervenants :

Ingénieur en agriculture

 

 

Télécharger le programme de cette formation en cliquant sur ce lien : Formation Agréage et auto contrôle qualité V5